Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Les Samourais l'Uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ikarus

Aller en bas 
+6
Medivh
GasTon
peureux1
obusco
mama
Ikarus
10 participants
AuteurMessage
Ikarus
Shodan
Shodan
Ikarus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : A l'ouest de l'est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

Bonjours à tous !

J'aurais bien aimé faire un rp, mais c'est la panne seche niveau inspiration Candidature Ikarus 624897 (ce n'est que partie remise Candidature Ikarus 144179 )

- Votre nom ingame : Ikarus, En faite je viens de changer pour reprendre mon pseudo du 43, j'avais commencé l'uni avec le pseudo Elendil.

- Votre classement par points (et le nombre de points) : Actuellement 496eme avec 91 points, mais comme c'est le début de l'univers, on ne peut pas vraiment juger.

- Votre style de jeu: raideur ou mineur : Honnetement, je n'ai pas encore décidé... chacun des deux style on leurs avantages et leur désavantages. Je vais sans doute commencé mineur agressif et je verrai par la suite.

- Votre ancienne alliance : Aucune
- Pourquoi l'avoir quitté : ---------------

- Avez vous des antecedants dans d'autres univers ? : Non, je suis 100% Noob Razz
Même pas vrai Candidature Ikarus 185188
En faite, j'ai joué univers 32(environ 3 mois seulement) où j'ai été top 10, en jouant raideur et je suis actuellement dans l'univers 43 où je suis top 30, pure mineur.


- Si oui quel univers et le classement et le nombre de points : hehehe on dirant bien que j'ai devancé la question en répondant à l'autre

- Combien de fois vous connectez vous par jour en moyenne? : trop souvent Candidature Ikarus 704377

- Pourquoi avoir choisi les Samurai? : Une très belle porésentation ingame + quelques membres du 43 tout comme moi, même si je ne les connais pas Candidature Ikarus 256169

- Voulez-vous entrer dans la mère ou dans la wing? : Une ou l'autre pour moi c'est pareil Candidature Ikarus 634553

- Comment nous avez-vous connu? : Votre présentation de la section diplomatie du forum officiel

- Quelles sont vos ambitions ? :Me retrouver, encore une fois, au top de cette univers

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : De l'expérience, ma participation, ainsi qu'une touche de folie(pas le choix, je suis un ancien joueur des Asile, uni 32 et 43).

- Qu'attendez vous de nous ? : Que vous me pushiez afin qu'on soit tous bloqué Candidature Ikarus 626665

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'attente autre qu'un forum vivant


- Serez-vous actif sur le fofo ? : Bien sûr Candidature Ikarus 144179

- Est-ce que vous participerez à la vie de l'alliance ? : Actif sur le forum et participer à la vie de l'alliance, ça va ensemble Candidature Ikarus 182995

- Vos ennemis :
Moi-même Candidature Ikarus 851344

- Vos amis : Encore une fois, moi-même Candidature Ikarus 626665

OuF !
J'ai enfin passé au travers du formulaire Candidature Ikarus 830310

IRL, j'ai 22ans et je suis québecois, alors je n'ai pas exactement les même heures de jeux que vous, mais ceux qui ont l'habitude de jouer tard la nuit auront de la compagnie Candidature Ikarus 256169

Sur ce, je me souhaite bonne chance Candidature Ikarus 704377 Candidature Ikarus 626665
Revenir en haut Aller en bas
mama
Nidan
Nidan
mama


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

bonjour à toi j'aime bien ta présentation ya bcp de couleurs hihi :d et puis t'as l'air d'être un tit comique dc j'aime bien ausii :D et puis ce que je préfère c'est que t'es top 30 dans le 43 alors ça j'adore tu peux poutrer les mecs qui m'embettent ds le 43??? et t'es acceptés :D hihi mdr non je déconne

Bienvenue sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
obusco
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:13

Hum ^^ , Bah salut a toi tout d'abord ,

J'ai bien aimé ta candidature :) Pis bon tu a été assez fort pour etre 629 en debut d'uni , ce qui est chaud ( y en a qui ont des officiers ) .

Si je pourrais voter d'ici la , je voterais pour ^^

Elendil , je connais mais je sais pas d'ou :s

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
peureux1
Sandan
Sandan
peureux1


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

tres belle candidature
tu a quel pseudo dans le 43
moi cc'est peureux1

je suis d'accord pour t'integrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Shodan
Shodan
Ikarus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : A l'ouest de l'est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Je ne peux pas vraiment aider dans le 43, comme dis dans ma candidature, j'y suis en pure meineur. Je suis certain que la plupart des raideur N.W.D ont une meilleur flotte que la mienne. Candidature Ikarus 704377

J'en aurais même pas assez pour me faire Hoffer Candidature Ikarus 560783

Je pourrais toujours les intimider avec des sondes et des transporteurs, ça peut être très impressionnant Candidature Ikarus 704377


Peureux1---> Ikarus dans le 43 Candidature Ikarus 207345

EDIT: J'avais pas vu le message d'obusco Candidature Ikarus 185188

Elendil, ça vient de l'univers de Tolkien(LOTR) Elendil, le roi de l'Arnor qui mena la bataille de la dernière alliance au côté de Gil-galad et ses elfes contre les forces du mal de Sauron.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GasTon
Shodan
Shodan



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Salut , je viensa peine d'etre accpeté , vu tes entescendant sur le 43 (hé hé Moi aussi je suis dessus ) je pense que tu peu nous etre d'un trés trés forte utilité


Ps : qui est tu dans le 43 ?!!
a voir dans le vote
Revenir en haut Aller en bas
peureux1
Sandan
Sandan
peureux1


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:19

ben attend av un tres grand nombre sa peut faire tres peur des pt

moi jme suis deja fait hofer 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Shodan
Shodan
Medivh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

Bienvenu chez nous ;)

Exellente candidature, j'aime ta présentation. En plus je vois que tu as enormement d'experience et de tres bons classement, sa fait plaisir de voir un joueur de ce niveau ;)

Bonne chance pour ta candidature, meme si je doute qu'il il aura du suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
peureux1
Sandan
Sandan
peureux1


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

je vois que t'es tous seul dans ton alliance tu veut pas faire parti de la NWD dans le 43 ????
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Shodan
Shodan
Ikarus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : A l'ouest de l'est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

On me l'avait déjà offert quand j'ai quitté l'Asile et par mon silence j'ai refusé. Cependant, si je m'entend bien avec vous ici, peut-être que je vous rejoindrai aussi dans le 43 Candidature Ikarus 207345

En même temps, comme je suis mineur sans flotte et que je ne raid pas vraiment, je suis plutôt inutile dans le 43 Candidature Ikarus 704377
Revenir en haut Aller en bas
mama
Nidan
Nidan
mama


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37

ben veisn ac nous tu verras c'est top cool on est des cros bien nous :D hihi et puis tout seul c'est po drole si? Candidature Ikarus 634553
Revenir en haut Aller en bas
peureux1
Sandan
Sandan
peureux1


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

pi on est pas que des raideur dans l'alliance y'a beaucoup de mineur
Revenir en haut Aller en bas
mama
Nidan
Nidan
mama


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

oui moi suis une miensue :D la preuve hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Shodan
Shodan
Ikarus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : A l'ouest de l'est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

mama a écrit:
et puis tout seul c'est po drole si? Candidature Ikarus 634553


C'est vrai que c'est plutôt triste Candidature Ikarus 996783 (mais ça ne fait pas très longtemps...environ deux semaines)

En même tmeps, ça fesait déjà un moment que l'alliance où j'étais, n'était plus très active et je n'avais plus la motivation pour la relancer. Je me suis inscrit dans le 53 pour repartir à neuf et le fait d'être sans alliance dans le 43 me rendra que plus actif dans le 53 Candidature Ikarus 144179

Mais comme j'ai dis, si on s'entend bien, je viendrai surement vous rejoindre dans le 43. Candidature Ikarus 144179 (je sens qu'il va devenir mon smiley préféré celui-là ^^)


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mama
Nidan
Nidan
mama


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48

ah ben notre alliance ds le genre actif c'ets de l'actif lol tu vois ya que 3 ou 4 membres de la N.W.D ici et on est déjà des gros floodeurs imagine fois 8 environ et t'as l'alliance :D mdr non tkt on est pas tous comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
obusco
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

POSTAFLOOD ! Spa bien :p
Revenir en haut Aller en bas
peureux1
Sandan
Sandan
peureux1


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:54

rooo
on essaye de faire du recrutement je sait que c'est pas l'endroi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Shodan
Shodan
Ikarus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : A l'ouest de l'est
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

Rooooooh, mais c'était pas du flood Candidature Ikarus 704377

Du flood, c'est quand on écrit pour rien dire Candidature Ikarus 680927 alors que là ils m'invitaient chez eux en univers 43. C'était plutôt du hors-sujet Candidature Ikarus 938589 ça aide à faire connaissance Candidature Ikarus 182995

Sur ce, je reviens plus tard Candidature Ikarus 17013 <---(il fait un peu solitaire ce smiley Candidature Ikarus 704377 )
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Prince des Samouraïs
Prince des Samouraïs
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:18

Bienvenue! Très sympa la candid et les smyleys en prime^^ Je lance le vote de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai53.forumaction.net
Petit Gibus
Nidan
Nidan
Petit Gibus


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

Bonjour le québécois!

Tu connais Céline Dion? Moi j'adore!!

Candidature Ikarus 923301 Candidature Ikarus 680356
Revenir en haut Aller en bas
empereurChB
Sandan
Sandan
empereurChB


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:16

salut dans le 43 viens avec nous a la NWD:P tu seras le bienvenue lol

bon vue ton experience pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Prince des Samouraïs
Prince des Samouraïs
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Bon comme on pouvait s'y attendre, tout le monde a adoré ta présentation, donc tu peux poster ig
je te mets les droits
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai53.forumaction.net
Medivh
Shodan
Shodan
Medivh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Candidature acceptée je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ikarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikarus   Candidature Ikarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ikarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: La Salle des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser