Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai

Les Samourais l'Uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature N3RoS

Aller en bas 
+7
Petit Gibus
Kansuke
obusco
Medivh
mama
caille
N3RoS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

Votre nom ingame :N3RoS
- Votre classement par points (et le nombre de points) :116 (Place 91 sur 16.293)
- Votre style de jeu: raideur ou mineur : Mineur au tout début raideur après les deux premières semaines.Je me base sur de bonnes mines et je raide, c'est la meilleur solution.
- Votre ancienne alliance :-OuT- je ne sais pas si on pouvait la qualifier d'alliance puisque c'est moi qu'il l'ai crée avec deux de mes potes IRL.(Qui viendront également poser leur candidature).
- Pourquoi l'avoir quitté :/ Parce que je n'avais pas trop envie de recruter et je pense que c'est le bon moment pour rejoindre une alliance.
- Avez vous des antécédants dans d'autres univers ? :Oui, sur l'univers6 et sur l'univers 44.
- Si oui quel univers et le classement et le nombre de points :Univers44 : top 90 et univers6 top 250.
- Combien de fois vous connectez vous par jour en moyenne? : Une fois le soir une fois la journée et la soirée pour les débuts d'univers.
- Pourquoi avoir choisi les Samurai? :Eh bien j'ai passé du temps, assez de temps, je voulais une alliance qui ne recrutait pas l'élite, je n'aime pas le stresse d'être exclu si je sors du top 50, je ne voulais pas non plus une alliance de jen ki parl en sms je préfère quelques joueurs de mon âge ou alors des autres qui ne parlent pas en sms Sinon également le forum, je le trouve réussi pas trop clair ni trop foncé, parfait et il y a l'air d'y régner bonne ambiance ...
- Voulez-vous entrer dans la mère ou dans la wing? :Euh dans la mère.
- Comment nous avez-vous connu? :Par le forum officiel, ou j'ai vu votre présentation.
- Quelles sont vos ambitions ? : Rester dans le top 100 et inaugurer le HOF comme sur le 44.
- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : Mon humour, mon classement, mon expérience comme dirigeant, comme joueur etc...
Je suis en études d'informatique de gestion donc si vous avez un problème...
- Qu'attendez vous de nous ? :Une bonne ambiance sur le forum, me faire confiance, un réglement strict des candidatures.
- Serez-vous actif sur le fofo ?: Ouiiii je le serais :-)
- Est-ce que vous participerez à la vie de l'alliance ? :Les votes, les discussions importantes etc ? Oui j'aime ça :-)
- Vos ennemis : Tout ceux de mon système solaire et euh c'est tout Pour le moment XD
- Vos amis : Le premier ... :D euh ceux qui vont venir poser leurs candidatures et beaucoup d'autres que je connais dont Pluie.

Voila désolé pour le RP mais j'ai un truc important en tête...

Candidature N3RoS Evalongoria981b

Voila pour ma candidature
Candidature N3RoS 61587
Revenir en haut Aller en bas
caille
Barman^^
Barman^^



Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:47

jolie candidature bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama
Nidan
Nidan
mama


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Shodan
Shodan
Medivh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49

Salutet bienvenu sur notre forum ;) Je vois que tu es un bon joueur, qui n'a pas l'air de se prendre la tête avec ogame ;)

En plus tu as de bons comptes ;)

Un vote sera donc lancé dans la soirée, tu auras une reponse demain soir au plus tard je pense ;)

En attendant, je t'invite dans la taverne prendre une petite mousse ;)
Revenir en haut Aller en bas
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Pas de problème, c'est ce que je vais faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
obusco
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

Ok on la recrute la fille en image ..
Ah c'est pas pour ca la candidature ? Roh fallais me le dire :p

J'aime bien ta candidature , tu a l'air d'un bon joueur ( Euh , je vais etre le plus nul moi :s )
0n est une bonne alli sans stress avec un bonne ambiance , perso j'ai pas ton age ( 15 ) mais j'ékri pa kom sa mai tro poutré koi ^^ .

Esperons te voir bientot , t'as l'air motivé :)
Je voterais également pour si j'en ai l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

Pas de problème, justement je ne met personne dans le même sac.

Tout le monde sait écrire normalement...

Bon je vais au bar... Candidature N3RoS 680356
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Prince des Samouraïs
Prince des Samouraïs
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Bienvenue! Je lance le vote ( qui je pense sera positif :p ) sinon tu veux parler de quoi en disant : "un réglement strict des candidatures." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai53.forumaction.net
obusco
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

ALCOLO !

Oops pardon , euh belle presentation ( faut pas flooder quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

J'ai pas trouver le bar...

Hein...euh eh bien je parle du fait d'accepter uniquement les candidatures qui remplissent ce qu'on demande, le classement,le RP(si obligatoire),...

Un membre qui est top 1500 et dont l'alliance lui dit de revenir 1 semaine plus tard quand il sera par exemple top 1000 est une façon très simple de voir si il est vraiment interressé par l'alliance.car nombreux sont ceux qui changent d'alliance comme de chemise...

Candidature N3RoS 923301

Ca peut paraître marrant mais sur beaucoup d'alliances que j'ai vu nombreux sont celles qui acceptent des candidatures bourrées de fautes rien que parce que le joueur est bien classé ou parce que les candidatures sont peu affluentes...

Voila ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gibus
Nidan
Nidan
Petit Gibus


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Pourquoi je ne vois pas la fille?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candidature N3RoS 141949 Candidature N3RoS 996783

Et sinon bonne candidature en espérant te voir dans nos rangs! Candidature N3RoS 144179
Revenir en haut Aller en bas
caille
Barman^^
Barman^^



Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:23

tu ne peux pas encore accéder au bar mais bon sa serat pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Prince des Samouraïs
Prince des Samouraïs
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

N3RoS a écrit:
J'ai pas trouver le bar...

Hein...euh eh bien je parle du fait d'accepter uniquement les candidatures qui remplissent ce qu'on demande, le classement,le RP(si obligatoire),...

Un membre qui est top 1500 et dont l'alliance lui dit de revenir 1 semaine plus tard quand il sera par exemple top 1000 est une façon très simple de voir si il est vraiment interressé par l'alliance.car nombreux sont ceux qui changent d'alliance comme de chemise...

Candidature N3RoS 923301

Ca peut paraître marrant mais sur beaucoup d'alliances que j'ai vu nombreux sont celles qui acceptent des candidatures bourrées de fautes rien que parce que le joueur est bien classé ou parce que les candidatures sont peu affluentes...

Voila ce que je voulais dire.

Ouais !!! Chui totalement d'accord avec toi en fait, par exemple dans le 51 il y avait une alliance dans laquelle je voulais rentrer et je n'avais pas assez de points alors je venais tous les jours durant 2 semaines pour mettre à jour mon classement et finalement, devinez quoi... bah j'étais accepté :D mais bon je dis ça mais je ne regarde pas tous le temps vraiment tous les points et je le regrette par la suite :s, mais bon on fera du mieux qu'on peut Candidature N3RoS 185188
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai53.forumaction.net
empereurChB
Sandan
Sandan
empereurChB


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

bienvenue a toi candidature trés interressante et ici c'est bar VIP lol
Revenir en haut Aller en bas
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:17

Bah oui voila, on est d'accord c'est déjà bien :D

Pas de problème, je regarde de suite.
Revenir en haut Aller en bas
peureux1
Sandan
Sandan
peureux1


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:04

tout a fait empereur seul les inviter de marque ont le droit d'y acceder lol
bienvenu sur le forum et peut etre a bientot au bar pour une bonne vodka !!!

mais c'est quoi ces alcoolique mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Deux Aeon
Shodan
Shodan
Deux Aeon


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:07

Il me sempble avoir déjà vu cette signature quelque part... Sur le fofo officiel si je ne m'abuse. Bienvenue sur le forum des samouraï. En espérant qu'on fasse un bout de chemin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:14

Merci.

Cette nuit un noob( me demandez pas pourquoi :-) ) Ah fait 6 lanceurs de missiles et m'a fait perdre 18 points...c'est le jeu je reconstruit, mais donc je n'ai su lancer qu'une flotte donc grosse dégringolade top 400...

Mais ce n'est que le début,...

EDIT: je devrais repasser top 250 voir 200 largement à 0h et je suis en congé le reste de la semaine donc bon ;)

EDIT2 : Oui, je suis assez présent sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

Pas de problème, de toute façon tu es accepté si je regarde les votes...
BIENVENUE CHEZ LES SAMURAIS
Tu peux faire ta demande in game, Kansu ou Mendivh vont t'accepter des qu'ils ce connecterons.
Revenir en haut Aller en bas
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Merci, je pose de suite :-) Candidature N3RoS 182995
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

Pas de problème, par contre je ne sais pas combien de temps tu vas devoir attendre car Kensu n'a pas donné les droit à Medivh et ça nous bloque un peu étant donné qu'il n'est pas connecté souvent. Mais t'inquiète tu vas être accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
N3RoS
Shodan
Shodan
N3RoS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

Pas de problème, je suis patient :-)

J'attendrais également pour les droits du forum si il le faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Shodan
Shodan
Medivh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47

Bienvenu collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Nidan
Nidan



Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

houlalaaa commence pas à flooder toi lolol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature N3RoS Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3RoS   Candidature N3RoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature N3RoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai :: La Salle des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser